~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Legna

Aller en bas 
AuteurMessage
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoire Legna Empty
MessageSujet: Histoire Legna   Histoire Legna EmptyLun 8 Jan - 9:17

La nuit venait de tomber, le cimetière était calme, les morts dormaient d'un sommeil léger. Un homme en armure marchait, et regardait les tombes.

*Le mal qui est en moi se propage, je ne sais que faire .... Une partie de moi se bat pour les ténèbres et l'autre se bat pour la lumière. Mais quelle est la différence ? L'un n'existe pas sans l'autre. J'ai besoin de trouver des réponses à mes questions.*

L'homme s'arrêta et regarda autour de lui, les morts du cimetière sortaient de leurs tombes et se dirigeaient vers lui.

_ Pitoyables créatures, la terre vous réclame.

L'homme dégaina son épée et cria d'une voix haute et forte.

_ Par les flammes de l'enfer

Son épée s'enflamma et libera un dragon de feu qui brûla tout sur son passage. Tout le cimetière était en feu et l'homme était au milieu des flammes.

*Je me bats contre des créatures de l'ombre alors que les ténèbres sont avec moi, c'est à n'y rien comprendre. De toute façons que ce soit les ténèbres ou la lumière qui me guide cela n'a pas d'importance, tant que je crois en ce que je fais c'est le principal et rien ne pourra m'arrêter.Moi, Legna, serai le représentant des ténèbres et l'incarnation de la lumière.*

Et Legna disparut dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Legna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ch'tite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: Le bureau de recensement.-
Sauter vers: