~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 d'autre Jeux Sympa...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:07

En tout cas tu prends pas le mien !!! Si jamais je veux m'inscrire je veux pouvoir le faire en toute sérénité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:43

Melia a écrit:
Par contre j'essaye désespérément de créer mon premier avatar et je n'y arrive pas.
bah en ce moment, il ya des bugs partout à cause de l'instatllation de V2..., il en ont réparé pas mal, mais celui-là, je ne pourrais pas te dire si c'est car, hé hé, je ne me suis inscrite depuis longtemps... ceci, j'ai voulus acheter un félin hier... hé je n'ai pas réussi...


Mélia a écrit:
Ne me dis pas qu'il faut un nom qui n'existe pas deja sur le serveur parce que sinon mes 3 pseudos fétiches ont été rejeté.

Faut croire que si, tu manques simplement d'imagination... j'ai jamais de souci de ce coté, mes pseudo ne sont jamais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:15

Non non ça va j'ai trouvé mais ça me soule juste de pas avoir mes premiers choix. Par contre je peux pas utiliser mon frigo ca doit etre du à la mise en place de la v1.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:56

ouai surement il ya un tas de bugs en ce moment à cause de la V2, mais le frigo je pense que tu peux l'utiliser je vien s juste d'acheter à un Gigot donc ça devrait aller... par contre achète un pc, c'est le seul moyen hors forum role play de communiquer avec les autres joueurs... quand ils ne seront pas trop chère j'ai acheter le 116 PO alors qu'ils ont baissé les jours suivant à 100, 86 puis 76 PO...

PS: j'ai déménagé, j'ai un demeur plus grandes \o_o/
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 6:09

Je viens de me faire tuer un perso comment je le réssucite?
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:01

Allez arrête de faire la gueule dis moi steuuuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:08

tu n'as plus le chois, va falloir lui acheter la collec' complete de la premiere edition originale des Saint seiya édition 1986 numerotés et signé par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:37

Bon moi je viens de m'y mettre mais j'avoue que je suis un peu paumé dans ce jeu >.>. Mon clan s'appeler Horlack >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:16

Moi c'est whisperhill et mes perso sont belial et sha.
J'men fout mathilda si tu répond pas je viens chez toi et je te défonce ta mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:10

ouai moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:22

Bon voilà ragnarok. C'est un jeu online coréen 2D de très bonne facture et le serveur français est en beta test ouverte donc gratuite.

http://ragnarokonline.fr/FR_OB/account/L01_02_loginOK.html?menuid=t6_2

Faites vous plaisir, je viens de le commencer mon pseudo ingame est bartimeus santa .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:36

hum la flemme je sais pas si j'aurais du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:51

bon j'ai testé pour te faire plaisir..... Desolé je crois que je vais desinstaller, j'accroche pas du tout >.>;
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:25

C'est comme voulvoul^^. Moi je trouve que ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:47

Ragnarök, C'est excellent (comme tous les jeux corréens en général j'étais sur la beta il 2 ou 3 ans et je me suis bien éclaté) mais tout le sais que Phorx à mauvais goût :p, la preuve il n'aime pas Bleach, ni saint seiya :p...

Sois dis en passant sur 7e sens ont remis les évolutions finalement je vais un mage pour finir Sage...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:21

7e sens... histoire de remplir le forum même beaucoup s'en fiche royalement


Petite nouvele de ma tribu, Les Anges Ases (en référence à un projet)

Themys (Anges de la Justice), ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Swordman_f_a

est devenue Swordman ou plutôt Swordwoman et se destine à une carrière de Crusader, elle est au niveau 18


THEMYS SWORDMAN==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Swordman_f


Yume/Mime (Ange de la Sagesse) ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Magician_f_a

est devenue Magician et se destine à la carrière de Sage, elle est au niveau 14



YUME/ MIME YUME ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Magician_f

Fafnir, (Ange du Courage) ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_f_a

est toujours novice mais elle se destine à la voie d'acolyte, elle niveau 9 avec son cartable sur le dos


FAFNIR ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_f


Seshin/Ki-Seishin (Ange de l'esprit), Andvari (Ange de la Volonté) et Astharoth (Ange du Pouvoir) ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_m_a, sont eux aussi toujours Novice... Seishin se destine à la voie de d'Arcger il est au niveau 9, Andvari se destine à la voie de Magician, il est au niveau 8 et enfin Astharoth se destine à la Voie de Swordman, il est au niveau 7... et ils ont encore tous comme fafnir, leur cartable sur le dos...

Seishin, Andvari et Astharoth ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_m
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 8:26

lol moi j'ai que deux perso lv 6^^. sinon pour ceux qui ont la ps2 je me permet un petit conseille. Okami c'est une bombe. Une sorte de zelda en peut être mieux (après ça dépend des gouts et puis j'ai quand même du mal à dire qu'il existe des jeux meilleurs que les zelda^^). Il n'en a été édité que 10000 en france et ce sera tout. Donc ne passez pas à coté un conseil. Wink Le seul truc de mauvais dans ce jeu 'est le son des voix qui est vraiment irritant mais tout le rest c'est un pure régal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:35

bah pour moi c'est pas un souci, j'exporte tout c'est moins cher lol.

au fait si tu veux des ojets à 7e sens dis le moi, des fois j'en en double, ça prendre de la place dans mon sac alors je les jette -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:05

Moi j'attends que tu me le files, j'en ai marre d'acheter des jeux, je prefere me fournir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 5:38

Et Seishin passe Archer ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Archer_m_a

humm il est beau mon Seishin d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Archer_m
bon dans 10 niveau il passe hunter, vais pouvoir avoir tout plein d'animaux.

De plus il y a un nouveau venue dans ma tribu, Siegfried... c'est un Noob deluxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:20

7e sens toujours

Il y a eu un petit changement...

FAFNIR, Finalement ne deviendra pas Grande Prêtresse mais Forgeronne Blanche donc elle actuellement Merchant


d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Merchant_f_a d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Merchant_f


Et ce n'est pas la seul à finr sa formation Andvari également passe de novice à Magician...

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Magician_m_a d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Magician_m

sans compter que ma tribu s'agrandi, avec l'arrivée d'un Venue, Siegfred, qui devriendra un jour Champion et avec son arrivé fatalement, on a tous déménager.


quoi je floode... ouais et...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:53

Puis tant que j'y suis je vais raconter ma vie sur 7e sens...

Mon premier perso, Themys T-chan pour les intimes (pour moi quoi), atteint le niveau et devient Crusader... cheers


d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Crusader_f_all du coup elle plus de classe avec une armure et tout et tout avec un air Très Themys... d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Crusader_f



je enfin pouvoir porter cette magnifique épée de niveau 4 qui traine dans mon sac à dos... I Love d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Crusader_f_a


M'enfin je dois cette remarquable progession à mon animal qui se bat fort bien dans l'arène , Je vous présente Hitomi, mon Chachat d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Chachat_0

que puis dire encore ben euh.... J'ai vendu Siegfried... et je déménage encore...

Humm...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:42

bah et vous savez quoi, beh Astharoth est passé swordman..c'est bien c'est sympa....

euh que puis-je dire de plus, sinon qu'en tant que Crusader la p'tire Themys, puis arrêter les mafras... bon c'est jamais encore arriver j'ai perdu la trace de type que j'avais pris en filature... mais je le retrouverai... et je le ficherai en taule... ça lui apprendra à tuer les gens dans leur someill non mais...

en fin je dis ça mais moi aussi je le ferais plus tard... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:13

trop fort le mon archer non seulement il ramène de la viande à profusion lorsqu'il part en chasse, mais là il a fait plus fort...
je suis sorti or de la ville histoire de voir ce qu'il s'y passait, et paf je tombe nez à nez avec un dragon, je me dis :

"Zut, je suis archer niveau 11 j'ai 67/100 d'énergie, 55/55 PV 55/55 mana, 20 en force, 15 en défense, 17 en agilité, 15 en vitesse et 20 en chance , je vais me faire plier !! Il me faut thémys, mais elle en filature" bêtement je clique sur le dragon, pour voir de quoi, il a l'air avec un belle illustration, j'étais à détaler comme un lapin... et là message : Vous avez fait preuve de force et de bravoure, vous adopter un dragon"

résultat des course, mon archer revien chez avec une énergie de 27/100 44/55 de vie et 22/55 de mana et j'ai une nouvelle bestiole dans mon chateau, et je viens juste de l'envoyer combattre... contre un loup... je'ai beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:16

ce forum n'est pas très accessible lorsqu'on en déplacement...

mais c'est pas grave vu que je peux au accèder aux jeux, enfin bref, le plaisir pour moi c'est un bon gros flood...

Donc comme j'ai l'art et la manière de flooder, mais en ces lieux c'est compliqué...
je vais raconter ma vie durant cette semaine... enfin dans l'espace Saillebeurnétique...

alors tout d'abord à Space Pionneer, je me fait espionner de partout. fatalement dans ce cas je dus réduire la production de mes mines de 50% et j'ai aussi colonisé une nouvelle planète... ouais c'était sympa... pour ah plus de liasses...:p


il y bien un jeu auquelle j'ai pas chômé, 7e sens...

enfin avec beaucoup de déception les premieres mes Pets...

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Dragon_terre_3 ====>d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Mort


d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Dragon_vent_1====>d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Mort


d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Dragon_defense_2====>d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Mort


d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Dragon_defense_1====>d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Mort

Voilà, tous mes Dragons ga shinda...

seule rescapée mon chachat Hitomi... d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Chachat_0

manque de bol Pour les réssucités il faut l'aide d'un sniper et comme demander de l'aide c'est pas trop mon truc, car trop long, il faut que j'attende que Seishin d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Archer_m_all, mon archer

le beau gosse Là ==>> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Archer_m

devienne Sniper et il n'est que 13e alors que sniper n'est accesible que lorsqu'on est 30e (enfin c'est de la classe de prestige tout de même)


Dans l'ensemble j'ai gagner beaucoup de Pognon ce qui m'a permis de faire des nouveaux aménagement dans mon château et surtout acheter de nouveaux lits, j'en totalise 14, et beaucoup de pognons rime engager de nouveaux perso...

Et beh j'ai engagé Sieglindhe, Urd, Verdande, Skuld d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_f_all, bon ce sont encore que des pities novices bon en même temps elles ont déjà fait leur choix de carrières, , Sieglindhe deviendra Championnne; Urd, Professeur; Skuld, Biochimiste et Verdande, Grande prêtresse... mais un garçon a intégré l'équipe, Siegmund d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_m_allqui deviendra Champion, et Siegfried à dégagé vite, très vite...

les revoilà, sont moche ses novices, heureusement qu'il n'y a pas de super novices...

d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_f d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Novice_m


Grande semaine pour T-chan d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Crusader_f_all qui a arrêté 2 criminels, qui assine les gens dans leur sommeil, et qui s'est permis de les humilier en leur balançant des tomates à la figure

T-chan ===> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Crusader_f

futur Paladin ou plutôt paladine (ça se dit ça ???) ===> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Palfjf4

je me demande si elle ne vas pas rester Croisée... coup de chapeau aussi pour elle, en passant crusader, elle ne pouvait plus porter d'épée, mais des épées à 2 mains et s'est battue à mains nues dans l'arrène le temps d'acheter une épée à 2 mains de niveau 4...

Autre grande Nouvelles l'ouverture de la la petit boutique de Fafnir d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Merchant_f_all,

la petite mignonne ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Merchant_f

ben elle deviendra Blacksmith ==> d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Blacksmith_f

et en plus c'est qu'elle a du talent la petite elle s'est déjà faire: des hache et des gants de niveau 1, et pourtant après une brillante réussite, elle s'est dite "je vais griller les étapes" du coup elle fait des gants niveau 5 et des lances de niveau 4 ce qui est déjà pas mal, pour une débutante. c'est excellent...


c'est tout ce que j'ai dire, pauvre semaines en fait, j'arrive pas à faire un flood digne de se nom, faut absolument que retourne sur OST heaven pour refaire un stage, enfin, je déciderai après mon passage dans le ghetto histoire de me mettre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autre Jeux Sympa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: