~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 d'autre Jeux Sympa...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMer 27 Déc - 9:16

vous aimez les pirates ? vous avez aimez Pirates of the Caraibean I & II, L'île au Pirates, l'ïle au Trésor Vous aimez le franc parler, le charisme, la décence, et les méthodes de Harlock, vous avez toujours rêver de faire comme Emeralda... Un jour vouv êtes dits, moi aussi je serais un Skull Leader... Mais surtout si votre question primordiale est : Quel est l'âge du Captaine ? alors ce jeu est fait pour Vous...

AGE OF SEA DOGS

Perso, on peux mangez à tous les rateliers, mais je serais trop vous conseillez d'être le Corsaire du Roi et de piller pour la Couronne Française...
__________________________________________________________

Les jeux de Rome sont fini depuis environ 2000 ans dans notre monde, mais dans un autres monde, ils continuent, les arênes en sont le nouveau centre économiques, Elfes, Humains, Nain, Minautaure, Orc, Gobelin, Louveteau, Ratling, Liche, et bien d'autre pour la gloire, devenez maître d'armes, entrainer, vos gladiateurs, envoyer, se battre, dans les arênes et dirigez les depuis les coulisses... et si par hasard vous sentez faible ou mal confiant... rejoingnez un alliance, afin chuter vos ennemis WA HA HA HA HA HA...

BATTLE ARENAS
__________________________________________________________

Vous aimez les jeux Kawaii, sens trop de prise de têtes, vous aimez, le monde palpiatant, de donjon et dragons, final fantasy, Qin, et cetera... vous aimez toujours rêvez, d'être un grand guerrier, un voluer , un mage, un alchismiste ou plutôt être à la tête d'une tribu regroupant ce genre d'individu... ce rêve est accesible désormais, il vous suffit d'atteindre le 7e sens, l'ultime cosmos, au delà de perception...

7e SENS
___________________________________________________________

Vous aimez Spacefight, les jeux de conquêtes spatiales, vous tente ben y'a qu'a demander... dans un style plus chiant, avec plus, de gestion : militaire, gérez vos base, votre défense et dévelloper vos technologie, afin de décourager vos de toutes invasion; commerce, vendez vos ressource, acheter d'autre ressource, fabriquez en masse des armes et revendez-les, politiques, usez de fourberies et démagogie, pour régner sur votre système et atteindre le grand sénat galatique... Mais attention pour se faire, il vous faudra de l'or, donc surveillez vos impôt et essayer de contenter la population...

SN WAR
____________________________________________________________

Comme l'autre mais en moins chiant, pour faire rapide, comme spacefight, à la différence près que l'on peut réparée les armes de défense après une attaque, à la différence près que l'on peut choisir sa voix, et son dévellopement...
seul bémol, l'inscription est peut galère, et les description sont en Allemand (ils ont pas fini de tout traduire...)

SPACE PIONNER
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMer 27 Déc - 9:51

Oh l'autre et... Elle fait de la pub pour les autres jeu lol!
Bon moi je te l'ai déjà dit 7ème sens me tente depuis un certain temps mais pour le reste je préfère pour le moment m'investir au max dans spacefight.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMer 27 Déc - 12:46

bah ouais pourquoi pas la pub, tant que ce sont de bon jeu...
étant donné, que tous ces jeux sont en temps réel, pour moi ça me va qu'il y en ai plusieurs, car bon attendre un niveau 22 de collecteur de xenon pendant 6j, je vais m'ennuyer... Mad study
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMer 27 Déc - 14:21

Si tu ne te restreignais pas qu'à construire des usines de xénon tu t'ennuierais moins ds spacefight.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMer 27 Déc - 16:35

ça n'a rien à voir avec les usine à Xenon, c'est qu'arriver à un certain moment tous prends du temps... donc là j'ai changer de stratégie, full dévelo sur les matière prèmière jusqu'au niveau 20-21 pour être pépère ensuite... Rolling Eyes

et ensuite c'est une simple question de divertissement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMer 27 Déc - 18:34

Oui mais si tu augmentais ton nombre de planète ça irait plus vite et en dessous de 10000 pts tu es protégé par le système noob et tu ne peux pas te faire raider temps que tu ne raid pas donc toi avec tes 800 et quelque pt tu as de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyJeu 28 Déc - 0:09

Lol, c'est clair que c'est bon tu peu y aller, tu as de la marge pour arriver jusqu'à tes 10k pts !!! Allez Allez, faut se depecher.

Foutre de couilles, allez developpe toi sinon on pourra jamais raider, exterminer, tuer, piller, violer, demembrer et autres petites actions !
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyJeu 28 Déc - 1:51

j'ai retenue la leçon la 1er fois... j'avais eu un dévellopemment ultra rapide et je n'ai pas pu me develloper au deplus des niveau 15 en matière première donc je me mets à l'abris de besoin, de suite, ensuite vous verez ça ira plus vite plus que 3 niveau d'usine à métal... puis les 20k dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyJeu 28 Déc - 2:53

Si tu veux des ressources dis le moi je peux t'en envoyer, ca ira plus vite, crenom de foutre de couilles avariées.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyJeu 28 Déc - 11:09

Tant que tu n'as pas atteint les 12k pt personne n'a le droit de t'attaquer à par les noob mais ceux là je peux leur glisser 2 mots et ils te lachent les baskets alors vas y construis plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyJeu 28 Déc - 16:32

Minute je peux aller plus vite que la musique... mes construction me prennent grand max 4j... mais je taxes pour les faire accéler...

donc au niveau ressource c'est pas un souci, pour les 12.000 pt si je fais pareil que la dernière fois, je les ai rapidement, il suffit de tous construire en même temps, Navire + défense + recherche + batiments...

c'est juste une question de point de vue... entre rester coincé à 52.000 pts (comme la dernière fois), sans être sûr d'évolué et subir un max de 6 raide par jour, je préfère rester un moment à 800 - 1000 pts et dépasser aisément les 100.000. c'est un choix... study
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyVen 29 Déc - 0:08

FOUTRE DE COUILLES AVARIéS DE BUFFLES ASMATHIQUES !!!! UNE REBELLION !!! MELIA VIENT ON VA LUI RAIDER SES PLANETES !!! POUR LUI APPRENDRE LE RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyVen 29 Déc - 5:34

mais viens... je t'attends moi... c'est quand tu veux... farao
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyVen 29 Déc - 9:58

Je ne te demande pas de construire une flotte et des défenses juste de faire ce qu'il faut pour avoir assé en administration de colonnie que je puisse t'envoyer des vaisseaux mondes et que de cette manière tu construises tes mines plus vite et UNIQUEMENT tes mines mais plus vite quand même ( c'est quand même pas la mer à boire t'as juste à avoir niv5 de labo et niv8 de qg et si comme tu dis tu ne construis que des mines tu devrais avoir largement les ressources nécessaire). Cela ne te feras pas monter au classement plus que ça mais au moins tu atteindras plus vite le moment où tu te décideras à te dévelloper vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyVen 29 Déc - 16:55

Laissez moi stratégier comme je l'entends... What a Face Je sais ce que je fais...
La seule question que je me pose, c'est pourquoi êtes-vous si pressés...

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.”
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.”
"L'homme patient apprend lentement; l'homme impatient, pas du tout

study

bah sur ce je vous quitte... study
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyVen 29 Déc - 18:57

Maiiiiiiis je te laiiiiiiiisse stratégier! Moi ce que j'en dis c'est que tu stratégis mal. Mais bon ça te regarde chacun stratégit comme il l'entend. Moi je suis pour une stratégie active, une stratégie progressiste qui nous fasse monter au classement. Mais après tout cela ne nous regarde pas et tu as tout à fait le droit de stratégier comme une larvounette. albino
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyVen 29 Déc - 23:13

MOI JE SUIS PAS DACCORD, ABAS LES TAFFOUNES CRENOM DE FOUTRE DE COUILLES D"UN ***** NARCOLEPTIQUE !!!

AUGMENTE OU JE TE RAID AVEC MES 3000 HELION ET MES 5000 CHASSEURS LEGERS DE LA MORT QUI TUE DOUCEMENT ET RAPIDEMENT EN MEME TEMPS !!!

TE VOILA PREVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyLun 22 Jan - 15:50

OOOUUUUIIIINNN !!!! Space Pionner France france à Fermer !!!...
pas assez de joueur français, résultat déménagement chez les italiens, du coup... lors du déménagement j'ai pas fais gaffe à regarder mon nouveau login et pass... je peux me connecter OOOUUUUUIIIIN... le flemme de tout recommencer ... j'en ai tellement baver pour arriver à faire une colonie et surtout pour avoir les hélienne et les défense Tesla et les générateur de bouclier OOOUUUINNN...

Bon ben là où c'est positif c'est que mon perso de 7e sens à une nouvelle ami, qu'elle maintenant niveau 10 Global (niveau 10 de jardinière et 8 d'alchimiste) donc upgrade en alchimiste quand la V2 aura fini d'être programée et les bug réparés... c'est un peu saoulant car mon 1er perso n'est que niveau 12 global (niveau 10 de forgeron, 8 d'alchimiste, 10 de jardinier et 8 de mineur) mais en même temps, je veux qu'il sache tout faire c'est un futur Knight... avec un mana minable...
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 7:58

space pionner c'est le même style que spacefight donc ça m'interresse pas mais par contre les métiers de 7eme sens m'ont l'air originaux je vais peut être finir par m'inscrire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 9:28

Mouais bof Space Pionner c'est le même style, mais c'est beaucoup plus atrayant... il y a un coté plus actif, qu'il n'y a pas dans spacefight et aussi un coté "Je ne subit pas, je mepeux si je le désire me défendre"...


7e sens c'est sympa, vraiment sympa moi vouloir faire un CLAN TOTEMO TOTEMO ROBUSTE !!!!
*rêve, si croyant déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 11:12

C'est quoi un CLAN TOTEMO TOTEMO ROBUSTE. C'est vrai qu'il l'air interressant space pionner mais j'attendrai une meilleur traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 11:45

clan très Varié, pour l'instant je n'ai que deux perso, des apprenti de sexe féminin, Themys, qui apprends tout ce qu'elle peu (Mineur, forgeron Alchimiste et jardinière), c'est une future Knight (chevalier) à prédominance forgeron...

mon deuxième perso, Yume, est max en Alchimie et jardinage, j'hésita à la faire évolué en alchimiste ou en prêtre sachant que les prête peuvent faire réssuciter un perso...

Il ya aussi des archer, qui s'occuper des animaux des autres, les animaux étant divers et varié, pouvant aller du petit chien au dragon... plus précisément

- les Scorpios
- les Blubs
- les Drakoons
- les Grizlis
- les Chocos
- les Hoodspirits
- les Wolfs
- les Chatchats
- les Turtles
- les Condors
- les Gators

ensuite un une classe de voleur pour cambrioler les autres
une classe d'assasin qui s'introduisent chez autrui pour les assasiner durant leur sommeil, et j'ai failli y passer 3 fois, à 3 pV près... d'où mon hésitation entre prêtre et alchimiste...

il ya aussi une classe de mage d'alchimiste et de moine, vu que le nombre d'individu dans le clan est limité par la place de la maison dans laquelle on habite, ben je peux me permettre d'en faire un pour chaque classe...

pour l'instant j'ai une petite maison, faut que je déménage...

------------------

Pour space pionner vu que j'ai la flemme de me réinscrire pour le moment ben je peux pas te dire si les traduction sont bonne, une chose est sur c'est tout ce qui est essentiel est traduit.. les truc comme la description des vaisseau de guerre ou de commerce, ne sont pas traduite, les rechercher scientifique n'ont plus, mais lorsqu'on te dit que pour un croiseur impériale il te faute tels recherhes à tant à tant et à tant, j'avoue que savoir à quoi ça correspond, ne m'interrese pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 12:26

Je viens de m'inscrire sur 7eme sens mais je ne comprend pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 17:00

Ben c'est simple tu as le choix :
- faire des missions pour gagner des sous et des exp...
- aller dans l'arène pour gagner de l'exp
- suivre une formation de mineur, forgeron, alchimiste ou jardinier pour gagnger des exp...

avec les sous, tu peux acheter du mobilier pour ta demeure ou des objet qui te servirons, pour les missions, pour récupérer de la vie, pour faires des objets etc... Les prix change tous les jours donc il ne faut pas être trop presser... conseil d'ami, achete toi directement un 2e lits, et engage directement un autre personnage... pour doubler les entrées d'argent... je me suis fait avoir comme ça au début... >_<

personellement je te conseille de commancer par les missions, et entre chaque mission en formation... si tu as un souci passe par la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... EmptyMar 23 Jan - 19:51

Par contre j'essaye désespérément de créer mon premier avatar et je n'y arrive pas. Ne me dis pas qu'il faut un nom qui n'existe pas deja sur le serveur parce que sinon mes 3 pseudos fétiches ont été rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autre Jeux Sympa... Empty
MessageSujet: Re: d'autre Jeux Sympa...   d'autre Jeux Sympa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autre Jeux Sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: