~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La corporation des amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewbaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2006

La corporation des amis Empty
MessageSujet: La corporation des amis   La corporation des amis EmptyMer 20 Déc - 7:44

Bonjour chers ami notre alliance du nom de la corporation des amis qui sont pour la plupart tel que moi des anciens de La horde du caos viennent vous demender un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

La corporation des amis Empty
MessageSujet: Re: La corporation des amis   La corporation des amis EmptyMer 20 Déc - 7:55

Melia s'adonnait à une de ses activés préférés, sucer le sang d'une magnifique jeune femme, lorsque la voix tonitruante de chewbaka résonna dans le grand hall de la cour sanglante. Il se dépêcha maladroitement de retirer les crocs du poignet de la charmante créature, ce qui fit tirer la grimâce à cette dernière, et lui fit signe de sortir de la salle. Il essuya élégamment les quelques gouttes de sang qui perlaient sur ses lèvres avec le revers de la manche de sa chemise et s'assis confortablement sur son trône.

-"Bonsoir cher chewbaka, excusez moi, personne ne m'a avertit de votre arrivé. Pourriez vous être un peu plus précis sur la nature du pacte demandé?"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2006

La corporation des amis Empty
MessageSujet: Re: La corporation des amis   La corporation des amis EmptyLun 1 Jan - 12:51

Chewbaka se retourna brusquement car il n'avait vue personne arrivé, et en se retournant il heurta une chaise ce qui lui fit mal mais il garda son sang froid et commenca sa demende:

Notre alliance qui ne sort jamais du top 35 et constitué de valereux guerriers sous mes commandemant trés respectueux. Quand a vous un pacte de non agression serait envisageable ??? ou mieu pacte total ???? Mais comme nous vous laissons le choix a vous de nous répondre aurevoir

Chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

La corporation des amis Empty
MessageSujet: Re: La corporation des amis   La corporation des amis EmptySam 6 Jan - 13:01

Melia, ayant entendu les propos du diplomate chewbaka, ordonna un session spéciale avec les autres princes de Midgar pour savoir que serait la décision qu'ils allaient adopter. Après quelques heures, pendant lesquelles il avait laissé le sir chewbaka dans une de ses suites princières en très bonne compagnie, il revint s'installer sur son trône et fit appeler le wookie.

-" Dites à votre corporation qu'une pna serait le bienvenu et qu'elle prendra effet immédiat lorsque je verrais le nom de Midgar inscrit sur vos tablettes. J'espère que cette offre vous paraîtra convenable et je vous souhaite un bon retour sur votre planète."

Sur ces mots Melia prit congé dans ses appartements.

Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

La corporation des amis Empty
MessageSujet: Re: La corporation des amis   La corporation des amis EmptyLun 8 Jan - 7:40

Melia avait vu Midgar accueillir de nouveaux seigneurs de guerre et il devait faire face à d'autres opinions qu'il ne pouvait pas laisser de coté. L'absence de réaction de chewbaka et les récentes alliances de la corporation n'avaient pas joué en la faveur de la corporation des amis. Il décida de leur envoyer un holomessage pour les prévenir de leur changement de position.

-"Cher chewbaka. Les récents évènements qui sont survenu à Midgar m’obligent à vous informer de cette triste nouvelle. La pna n'est plus effectif à partir de maintenant. En espérant que nos relations n'en seront pas trop dégradées. Mille excuses et sincères salutations."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corporation des amis Empty
MessageSujet: Re: La corporation des amis   La corporation des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corporation des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La cour sanglante.-
Sauter vers: