~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Video rigololote

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Video rigololote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video rigololote   Video rigololote - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:15

lol je l'avais déjà vu mais je ne savais pas qu'il jouait à ogame. C'est vrai que c'est un grand malade ce mec. Je me demande toujours ce que cela donne quand un enfant comme ça devient adulte et ce retrouve confronté au monde réel^^. A mon avis son problème n'est pas uniquement du à ogame.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roy
Chevalier Lycan
Chevalier Lycan
roy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Video rigololote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video rigololote   Video rigololote - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:31

oui c'est ce que je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Video rigololote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video rigololote   Video rigololote - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:09

lol moi aussi je l'avais deja vu, c'est bizarre j'ai envie de lui foutre une mega puissante claque pour qu'il arrete de crier. C'est carrement inconscient de la part des parents de laisser un gamin reagir comme ca et aller jusqu'a un tel point d'enervement. LOL moi ca fait lontemps que mon pere aurait couper l'alim general de la maison pour me deconnect
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
roy
Chevalier Lycan
Chevalier Lycan
roy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Video rigololote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video rigololote   Video rigololote - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:26

wé c'est clair moi aussi !! il aurait méme arréter l'abonnement à internet !

enfin bon moi je pense justement que les parents l'ont laissé faire et l'ont filmé à son insu comme ceci il avait une preuve de sa réaction et par conséquent ces parents vont le mettre face à cette image pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait !

ou au pire des cas, (enfin pas pour moi car la je trouve que c'est le seul moyen) ils l'ont filmé pour montrer cette vidéo à un psychologue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video rigololote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video rigololote   Video rigololote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video rigololote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: