~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reset complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 8:29

Voilà le jeu va être remit à zéro. Je voudrais savoir qui compte rester. Moi je me tate encore parce que recommer à zéro au moment où j'avais réussis à tout débloquer cela me soule un peu mais on verra suivant mon humeur.

http://www.spacefight-forum.com/viewtopic.php?t=4480
Revenir en haut Aller en bas
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 8:48

Je viens de voir ça maintenant, pour ma part je pense que je vais continuer Crying or Very sad , même si je dois tout recommencer (et je peux vous dire que j'ai été loin et que j'avais beaucoup) car même si je retourne tout en bas de l'échelle, les autres le seront aussi et donc j'aurai peut être une chance de me venger de tous ceux qui m'ont pillé. Mais je suis d'accord avec toi que c'est vraiment chiant et je m'en serai bien passé pale . Il parlent aussi d'améliorations peut être, il faut voir ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 9:42

Dans tous les cas si tu restes et que tu refais Midgar, tu devras encore me supporter.... pirat Par contre si t'es plus là et Midgar non plus j'irai ailleur, faudra bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 9:45

J'attends aussi de voir. Je me dis que si tous ceux de la corpo reste on risque de ne pas être trop mal classé. Moi par contre je crois que je vais me resteindre au farming et commerce pour pouvoir récupérer mon niveau de mines le plus vite possible donc mes points resteront bas un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 9:56

serieux ca me saoul...... mais bon pourquoi pas....enfin on sait tous que certain ne recommenceront pas tout a fais a 0....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 13:25

...
...
...

De retour de l'autre bout de la planète, enfin de la planète... quelle déception très peu de flood sur ce forum... c'est navrissifiant -_-'...

Reprendre tout à zéro... Pour ma part , ça ne me dérange pas, comme on dit jamais deux sans trois, sauf que cette fois j'avais tout débloquer et j'avais 6 pitites planètes... c'est pas grave je le referai (yattearu ze!!) s'il le faut, enfin faut voir les changements... bon... le truc de positif, c'est qu'il y qu'à recommencer la même stratégie de devéllopement impecablifiante....
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 14:30

Ce qui me saoul, c'est que je venais juste de debloquer le super mega truc qui me permettait de construire plus rapidement. Il donne des mega gros bonus et 1 semaine apres tout part en vrille..... Et genre TOUT le monde va recommencer a zero.... Je suis sur que les marnottier, spacemachinmoche et les autres vont recommencer avec un mega gros cadeau de bienvenue. Enfin c'est mon coté cosette qui reprend le dessus la, donc je m'arrete avant d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 10 Mar - 19:48

lol marnottier il est en procès à cause d'une histoire de pédophilie. Il est interdit sur le jeu et à mon avis il n'y a plus beaucoup de personnes qui l'apprécie maintenant. Sinon arrête de voir le mal partout. Je suis sur que tout le monde va recommencer le jeu à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyDim 11 Mar - 3:44

ouai c'est ce que j'ai vu, qu'il y avait un truc de pedophilie, trop marrant.... Il a tenté de touché un seske de petite fifille une fois de trops XD. J'espre qu'il aura une connection a internet quand il sera en cage, sinon ca va etre chaud pour ses fesses de garder ses 36 millions de pts (qui viennent et qui repartent tous les jours par miracle soit dit en passant)

Je ds toujours qu'il faut jamais abuser des bonnes choses, on sait jamais quand ca s'arrete ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyLun 12 Mar - 12:50

Bon moi je ne sais pas scratch , j'ai un ami qui m'invite dans son alliance ( c'est la première occasion qui se présente pour qu'on soit du même coté) et jes suis prêt à accepter mais il faut voir de votre coté.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyMar 13 Mar - 1:09

Ne t'inquietes pas, si tu souhaites aller avec ton ami, il n'y a pas de souci pour nous. On est pas pas sadique au point de te raider 4 fois par jour tous les 2 jours pour te faire souffrir >.>;.... Chacun est libre de quitter l'alliance si il le souhaite, avec un p'tit RP si possible de le fofo de ta caste, histoire de faire ca en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyMar 13 Mar - 15:10

Ah legna cela m'attriste que tu nous quittes mais bon fais comme il te plaira. Je ne t'en voudrais pas. Moi je crois que l'on va reprendre le jeu avec très peu de membres dans la corpo (car beaucoup ont l'air de nous quitter) et je vais changer complètement le bg. On va aussi donner une touche plus macabre au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyMer 14 Mar - 1:14

ouai, on va changer les choses. Moi je crois que je ne raiderais personne, ca prend trop de temp a preparer >.> et j'ai pas franchement le temps avec mon boulot de prevoir les raids.....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyMer 14 Mar - 6:33

Ok merci vous êtes sympa,..... cette alliance est vraiment bien je me suis bien amusé. Si il n'y avait pas eu ce problème sur space je serai resté mais ça me donne aussi une chance de tout recommencer depuis le début et d'évoluer en même temps que des cop1 que je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyMer 14 Mar - 6:56

lol on ve se retrouver avec les trois membres de base de la corpo sur le nouveau spacefight ^^. En tout cas tout ceux qui souhaitent quitter la corpo sont libres de le faire, on ne retient personne et rien ne sera tenter contre vous, comme vous avez pu le voir Melia, mathilda et moi même ne sommes pas des enervés du jeu ni de gros raideurs. On est même carrement passifs >.>; niveau raids alors vous avez pas grand chose à craindre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyJeu 15 Mar - 14:58

Pour moi ce n'est pas une question d'avoir peur ou non, c'est une question de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyJeu 15 Mar - 16:00

ouai ouai, c'est juste pour ceu qui n'osrait pas partir. J'ai vu sur le forum de certaines alliances, ou ceux qui partait se faisaient raider comme des malades... C'etait juste pour clarifier la situation si y en a d'autres qui veulent partir...remarque au point ou en est je crois qu'il ne va pas rester grand monde. Enfin Melai, Mathilda et moi même seront de nouveaux là pour faire regner la peur et la crainte dans tout l'univers....mouais ca fait peut etre un peu trop cette derniere phrase....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyVen 16 Mar - 15:38

Ah sephiroth c'est mieux comme avatar legna^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 17 Mar - 3:48

C'est clair il est trop balèze ce gars là ....... Ce perso moi il m'a marqué à vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptySam 17 Mar - 18:18

Et oui. Le personnage le plus charismatique de toute l'histoire du jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyJeu 22 Mar - 6:11

donc pour ceux qui passe encore sur le fofo, le jeu va apparement bientôt reprendre à l'adresse suivante des ce soir :
http://www.spacefight-game.com/index.php

Donc d'apres ce que j'ai compris il y aurait deux univers....allez savoir pourquoi. Le premier correspond a la beta, et le deuxieme univers correspondrait au jeu definitif.....J'ai du mal a comprendre pourquoi ils veulent laisser la beta etant donné qu'il y a deja eu un reset d'effectuer dessus...... Donc voili voilou, pour ceux qui passent encore sur le fofo, poster sur quels univers vous allez vous inscrire histoire de continuer l'aventure ensemble !

Bon par contre j'ai l'impression qu'il part vraiment en cachuete ce jeu, si y en a qui veulent bouger sur un autre site, sur un jeu different, vous pouvez egalement le poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet EmptyVen 23 Mar - 6:31

Il n'y a qu'un seul univers. Et moi je reste parce que les allopass contre 5000 de ressources cela risque de déséquilibrer le jeu au début mais à long terme cela n'aura plus aucune incidence donc je m'en fout même si le principe est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset complet Empty
MessageSujet: Re: Reset complet   Reset complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: