~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 politique quand tu nous tiens......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

politique quand tu nous tiens...... Empty
MessageSujet: politique quand tu nous tiens......   politique quand tu nous tiens...... EmptyJeu 1 Mar - 3:27

lol un petit sujet bien marrant que j'ai trouvé sur le fofo de spacefight avec quelques interventions de notre ami melia.....

http://forum.spacefight.fr/viewtopic.php?t=3417&postdays=0&postorder=asc&highlight=melia&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

politique quand tu nous tiens...... Empty
MessageSujet: Re: politique quand tu nous tiens......   politique quand tu nous tiens...... EmptyJeu 1 Mar - 8:38

Oui trop marrant !!!!!!!!!!!!!! Very Happy . Mais il faut avouer que Melia à quand même raison en grande partie, faut pas déconner non plus Neutral . Au fait en parlant de politique vous regardez les guignols de l'info ? Moi j'adore ils sont trop marrant drunken .


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

politique quand tu nous tiens...... Empty
MessageSujet: Re: politique quand tu nous tiens......   politique quand tu nous tiens...... EmptyJeu 1 Mar - 8:59

C'est excellent les guignols et c'est encore plus drole lorsque l'on suis les vrai info. Sinon horlack tu sais très bien que c'est le genre de thread ou je ne peux pas me retenir de poster. C'était déjà la même chose sur le fofo de DnL. En même temps il y a telllement d'énormités sortient à la seconde. Ce qui me frustre dans cette histoire c'est que je n'ai pas eu le temps de répondre que esnafield avait déjà locké le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politique quand tu nous tiens...... Empty
MessageSujet: Re: politique quand tu nous tiens......   politique quand tu nous tiens...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politique quand tu nous tiens......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: