~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un topic pour rien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyDim 18 Fév - 15:04

Juste un petit mot en passant Bonne Anné à tous nous entrons aujourd'hui enfion on y est depuis queques heures en Hinotoi, L'année feu cadet du Cochon ou du sanglier , c'est la 24e année du cycle, j'ignore ce que me réservera cette année, on dit qu'elle symbolise la prospérité...
j'avoue que ça me va si en plus elle pouvais m'assurer la réussit à certaines épreuves comme le cinéma, la calligraphie, la socio, l'histoire et la pensée et encore 2 ou 3 ça me ferait ben plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
roy
Chevalier Lycan
Chevalier Lycan
roy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyLun 19 Fév - 4:10

bonne année ! cheers
moi je suis dragon, et pour l'instant la réussite n'est pas au rendez-vous, c'est plutôt la décatombe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyLun 19 Fév - 8:19

bonne année drunken et moi je suis sanglier ascendant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyLun 19 Fév - 16:33

Melia a écrit:
bonne année drunken et moi je suis sanglier ascendant dragon.

WA HA HA HA HA ça n'existe pas PTDR...

bah sinon cool le journée on a fêter cette nouvelle année à la fac, le département chinois, avait redécoré notre unique couloir de cour, Le panda (Association d'étudiant principalement en chinois) nous offerte plus de spécialité chinoise ou asiatique notamment les "assiettes sucrées"....

Gaaaah waaah après le défilé de dimanche les pétards et tous le tsoin tsoin... j'ai bien envie que ce nouvelle an sois tous les jours... flower
Revenir en haut Aller en bas
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyMar 20 Fév - 1:48

Bonne année à tous (en retard), moi je suis dragon à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyMar 20 Fév - 2:04

Bonne année a tous, moi je suis rat.....allez savoir pourquoi ??? Pas du tout un animal qui me ressemble ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyVen 2 Mar - 3:25

Crying or Very sad Hier Crying or Very sad j'ai louper un mon cour de pensée Crying or Very sad je trouve ça très moche Crying or Very sad , j'ai les boules Crying or Very sad ,alors qu'il nous avait promis un histoire sympa sur le Jinnoshôtaki... Crying or Very sad c'est moche ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyVen 2 Mar - 15:07

Mais pourquoi as tu loupé ton cour de pensée alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... EmptyVen 2 Mar - 15:35

beh j'aidais une amie à faire une rédac, pour le cour d'expression ecrité et j'ai pas vu l'heure... le cour était à 17h15 et lorsque l'on a terminé, il est 17h42 à sa montre donc voilà...
je trouve ça moche, en revanche aujourd'hui j'ai eu un cour des politique des comiques, c'est t oujours folklorique les cours de politiques, si bien que je me demande parfois si je dois en rire ou pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un topic pour rien... Empty
MessageSujet: Re: un topic pour rien...   un topic pour rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: