~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empereur Guillaume, le fléau de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
Guerrier Lycan
Guerrier Lycan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Empereur Guillaume, le fléau de la nuit Empty
MessageSujet: Empereur Guillaume, le fléau de la nuit   Empereur Guillaume, le fléau de la nuit EmptyMar 6 Fév - 11:56

Tandis que les membres de la corporation Midgar s’afféraient à discuter. Leurs conversations furent interrompue par une entré soudaine dans la salle d’audiences.
Il était là, drapé dans la tenue chère aux guerriers de son peuple –longue cape à capuche et masque de métal- : l’empereur Guillaume dit « Le fléau de la nuit ».
C’était un humanoïde d’aspect frêle, mais pourtant il émanait de lui une impression de puissance. Peut être du fait de son armure recouverte de trace de batailles. Ou alors de son bâton, distinction suprême donné lors de hauts faits militaires. Mais cela aurait put aussi venir de son regard calme lancé par ses yeux bleus qui, seuls visibles derrières les fentes de son masque, scrutaient un à un tous les membres de cette assemblée.


-Mes hommages mes seigneurs. Mon nom est Guillaume, Fléau de la nuit !

Sa voix était métallique. Adaptée à l’atmosphère raréfiée qui baigne sa planète natale. Il enleva lentement son masque, et ous put voir son visage couvert de cicatrice. Visage témoin des batailles passés.

-Il y a très longtemps, mon peuple a connu la guerre, la souffrance. Après plus de 1000 ans de batailles inscessante, le son des canons s'est tu pour laissé entendre la douce voix de la paix ! Mais Cela durera-t-il ? Récemment, mes guerriers ont mis en déroute une immense armées au prix de leur propre mort ! Il en va donc de la survie de notre peuple de devenir plus fort ! Ainsi, nos enfants ne verront pas un monde en proie aux charognards !
Je vous demande en toute sincérité de bien vouloir nous acceuillir dans votre corporation ! Mon peuple peut vous paraitre faible et sans ressources. MAis sous estimez mon peuple serait une erreur !
Nous sommes des guerriers fier ! Nous avons pas peur de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Empereur Guillaume, le fléau de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Empereur Guillaume, le fléau de la nuit   Empereur Guillaume, le fléau de la nuit EmptyMar 6 Fév - 15:51

Melia écoutait attentivement ce fier guerrier qui s'était présenté devant le grand conseille de Midgar pour faire entendre ses blessures et son courage fasse à l'adversité d'une époque où la guerre et le pillage n'épargnaient aucun d'entre nous.

-Approche puissant seigneur et monte les marches avec nous vers une aire où plus personne n'osera défier la grande Midgar de peur de son courroux. Sache que je ne sous estime personne et la souffrance qu'a enduré ton peuple ne peut être que la preuve de sa grande bravoure. Cette nuit certains dragons se sont réveillés de leur sommeil millénaire, ce qui prouve que vous êtes la bienvenue ici, Fléau de la nuit.


Puis Melia accompagna son nouvel allié jusqu'au appartement de ce dernier pour qu'il puisse se reposer et faire disparaître les marques de fatigues que l'on pouvait lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Guillaume, le fléau de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: Le bureau de recensement.-
Sauter vers: