~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre Empty
MessageSujet: Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre   Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre EmptyDim 17 Déc - 15:08

Salutation chers compagnons,

Je me nomme Mathilda Ajan Ex Commandante de l’armée de la Fédération Terrestre d'une unité suicide (qui n'a subit que très faible perte sur le front d'Odessa. Je suis aussi ingénieur et stratège, j’ai mené mes troupes à la victoire durant la One Year War en l’an 79 de la colonisation. Contre les rebelles De Zeon. Cependant j’ai été laissée pour morte, lors d’un ravitaillement essentiel pour notre atout majeur, le White Base. Après leur défaites à Odessa et Jaburo les forces de Zeon, commandées par le général M'Quve ayant quittèrent la Terre vers leurs Terres Natales dans l’espace. Des civils m’ont soignée et j’ai pu me rééduquer. J’ai appris quelques semaines plus tard que les colonies ayant refusé de signer le pactes d’indépendance proclamer par Zeon, on été détruites par ces derniers; notre flotte, a du se hâter de rejoindre les colonies rescapées afin de les protéger. Les SIDE-6 et SIDE-8 sont tout ce qu’ils restent des 9 colonies voulant rester sous le contrôle de la Terre. 3 mois plus tard j’ai pu réintégrer mes fonctions plus déterminée que jamais. J’ai pu rejoindre le White Base et donner les dernières modifications, des Gundam, Gun tank et Gun Canon, (machines, que dis-je merveilles de technologie, qui ont fait basculé la guerre en notre faveur)afin de livrer la dernière bataille contre la forteresse du Dictateur de Zeon, Degwin Zod Zabi : A Bao A Qu, sa dernière ligne de défense. La bataille terminée, la forteresse fut détruite, nos flottes se sont repliés. Laissant les colonies Rebelles de Zeon intactes.

A l’heure où je vous vous, je pense que l’Empire de Zeon est certes indépendant, mais ne doit plus penser à envahir la terre… Je fut promue Amiral, et fut en charge de la protection des bases Lunaire scientifiques et des colonies reconstruites: les nouvelles SIDE 2 et SIDE 3, et embarque à abord d’un MEGAROAD à destination de la planète 148-24 (la première planète découvertes hors de notre système) baptisée à notre arrivée Kyuden Doji. Mon second, Sayla Mass originaire de SIDE 7 (détruite durant la Guerre contre ZEON), m'a rejointe il y a de cela quelques mois, et s'est intallée sur la planète 148-24 rebaptisée Kyuden Kakita … J’espère que notre coopération sera longue et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre   Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre EmptyLun 18 Déc - 2:03

Nous t'accueillons avec joie au sein de notre alliance. En esperant effectivement que notre cooperation sera longue et fructueuse. Je vois d'ailleur que notre leader t'a deja accordé le statut de haut prince, il a donc su reconnaitre tes capacités à commander, je serais curieux de savoir de quelle factions tu auras la charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre   Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre EmptyLun 18 Déc - 7:52

J'ai toute confiance en notre chère mathilda et cette dernière a pris sur ses épaules la lourde responsabilité de devenir la grande princesse des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre   Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Mathilda Ajan, de la Fédération Terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: Le bureau de recensement.-
Sauter vers: