~Les Ombres de Midgar~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié à la corporation de Midgar pour le jeu massivement multijoueurs et entièrement gratuit Spacefight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KH3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:44

Mathilda a écrit:
Malféas a écrit:
et enfin j'ai pas dis que j'avais compris toute l'intrigue, les secrets, les tournures et les retournures et c'est justement ce que je t'explique dans les trois post precedents.
ah non ce n'est pas ce que tu dis garçon.

"J'ai pas besoin de tout savoir d'un anime, [...]pour comprendre l'histoire de base de the world....."

Bon deja tu vas arreter de me quoter, j'ai horreur de ca. De plus apprends à lire tu m'as quotté deux fois en disant que c'est different alors que je t'explique deux fois la même chose. A savoir que pour comprendre l'histoire de base de The world, louper un jeu n'est pas gravissime, tu seras pas perdues pour autant....Si si c'est ce que je dis dans les posts, relie bien.
Maintenant je te met au defis de faire exactement la meme chose avec un roman, loupé un volume et peut etre même commencé par deuxieme, tu reviens sur le premier, tu repart sur l'avant dernier...et apres tu me fais un p'tit resumé de la trame principale des volumes on va voir comment ca se passe étant donné que pour toi la serie Hack et n'importe quelle serie de romans sont identiques, tu devrais pas avoir trop de mal.
Deuxieme point, ca n'a rien à voir avec une série marketing, c'est toi qui compare des choses qui ne sont pas comparables, moi je te donne juste mon avis, c'est tout.
Troisieme point, tu dis que la série ne m'a pas plus. J'ai jamais dis ca, encore une fois tu éssaye de reflechir à ma place, ou tu interpretes d'une drole de manière. J'ai dis que seule quelques episodes d'une saison ne m'avaient pas plus. D'ailleurs y a une des saisons, que j'ai, que j'ai gravé, que je preter à melia. Tu crois que j'aurais gardé quelquechose qui ne me plait pas ????? Avec moi ca va vite, si c'est nul , c'est delete comme les quelques episodes que j'avais chopé. Et la encore ne va pas tirer des conclusions hatives, ce n'est pas parceque je n'ai pas aimé une des saisons que je n'ai rien compris à hack....la encore, tout le monde ne reflechit pas comme toi, ce n'est pas parcequ'on n'aime pas qu'on ne comprend pas, la comprehension et les gouts c'est differents ! Si si je t'assure !
Quand tu dis que Aura , kite et rose sont pas redondants la j'avoue que je suis un peu paumé, montre moi une saison ou y a pas Aura ! Je te laisse un peu de temps va y cherche bien ! Kite et Rose c'est pareil meme si les perso qui interpretent kite et rose sont effectivements differents suivant les saisons, leur persos sont quand meme reuitilisé suivant les series. Tu est sur que tu les as tous vues, parceque la c'est bizzare j'ai l'impression de te l'apprendre alors que je n'ai vue qu'une seule saison et jouer à un seul jeu.....

Et enfin, oui, j'avoue, je ne suis pas un fan de The world et j'ai commencé la serie par la saison qui m'attirait le plus, et hô oui j'ai compris la trame de l'histoire j'ai pas honte de le dire.....Mis en même temps, je le redis, c'est pas l'anime le plus difficile a cerner

Bon maintenant ca me saoul, j'en ai marre de parler de ca, de toute facon tu nous sortiras toujours un truc comme quoi j'ai rien compris à l'histoire, que je suis un heretique de The world et que je peu pas comprendre parce que je mange pas tous les midis du poisson cru sur du riz ou autres echapattoires....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Mathilda
Haut Prince Dragon
Haut Prince Dragon
Mathilda


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:51

j'ai dit que arrêtais t'embêter avec ça, car tu étais à bout... et visiblement je n'ai pas tort (zut pas de smile) ou alors tu as envie que devienne une persone de grinçante; tu ne vaut Sieg chou, c'en ai même pas drôle. mais tes dires tend à démontrer, que n'a rien cerner du tout.....BEEEEUUUHHH !!! (toujours pas de smile).

Maa ii ka ! Oretachi ha yameru zo sore kara saraba...
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:45

Hein ??? il manque des mots....j'ai du mal a tout comprendre et je ne suis pas a bout du tout. Je donne simplement mon point de vu. Et ca n'a rien a voir avec le fait que j'ai cerner ou pas la chose, ce que je tente apparement vainement de t'expliquer depuis 3 post deja.....
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:27

C'est ce qui se passe quand les filles ont leur ragnagna. Elles se crêpe le chignon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:58

MAIS KESKE TA TOI AUSSI !!! TU VEUX QUE JE TE FRAPPES ? FAIS ATTENTION, J'AI LE PERMIS ET VENIR CHEZ TOI CA ME PRENDRAIT 15 MIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:58

Tu veux me frapper avec tes bras en mousse^^. Fais attention tu risquerais de te casser un os.
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:12

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011297/bioshock_f1q1.htm

C'est ty pas beau tout ça. Moi qui n'aime pas les doom like normalement il y a de fortes chances que celui là finisse un jour sur mon pc. Un tel réalisme et une telle ambiance cela ne peut pas se llouper.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:49

deja mes p'tit bras en mousse ils te cassent deux, espece de minipouce. On devrait interdir aux personnes de moin de 1m50 de pouvoir poster sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:37

lol moi au moins j'ai pas l'air d'une grande brindille qui flotte au vent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:46

La brindille qui flotte au vent, elle t'attrape, elle te retourne, elle te met a terre, elle te jette......et d'ailleurs, t'est pas tres costaud non plus, c'est pas du haut de tes 1m20 que tu peu te permettre de parler....alors ca suffit, nan mais ho! il est ouf lui......
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:49

Ah la violence... le ressort des faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:11

ouai moi je suis un violent, une caillera, si je veux je te rackett ton string !
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:08

Quand je vois ça je me demande vraiment où je suis tombé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:55

desolé je me suis fait posseder par la medhichevalieusite....c'est bon c'est passé, de toute facon je te racketterais plus tard le nain !
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:25

Tu sais c'est pas parce que tu fais 1m85 que tous les mec qui sont plus petit que toi sont des nains^^. Mais bon ma petite taille ma quand même permis d'éviter les vapeurs toxiques qui flottent dans les airs et qui ont visiblement fait fondre ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:35

Dites les filles le crêpage de chignon c'est pas bientôt fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:05

C'est que de l'amour^^. Et puis si on était tout le temps sérieux ce ne serait pas rigolo Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:54

faut bien s'occuper le jeu est dead, alors autant en profiter pour rattraper les fois ou j'ai pas pu le vanner sur sa taille de microbe hasmatique ayant une croissance contrariée
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:51

lol le mec qui exagère pas déjà. Bon pour vous faire une idée je fais 1m70. Bon c'est pas très grand je sais mais à part malféas on ne m'a jamais dit que je fesais petit^^. Mais bon c'est ça quand on a la classe, personne ne remarque vos petits défauts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:02

Bah c'est pas petit ça (enfin par rapport à 1m85 c'est vrai que ....) moi je fais 1m80 pour 18 ans mais j'espère grandir encore un peu pirat . A etendre Malféas jte prenais vraiment pour un nain Laughing . Jme disais put1 le pauvre. Et toi malféas ton cerveau à vraiment fondu ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:53

mon cerveau a pas fondue, a part si l'acide et les drogues peuvent avoir cet effet mais ca ce saurait depuis le temps. eDe plus l'autre larve est vraiment nain, faut diviser par deux la taille qu'il indique pour avoir sa vraie taille, il ressemble un peu au nain qui jouait le rôle du magicien qui fabriquait plein de robot de truc dans le genre. Faut juste lui rajouter une grosse touffe de poils sur la tete, lui retirer beaucoup de gras et on tombe sur melia.... Je vous l'accorde que c'est pas forcement acccrocheur, mais franchement on s'y habitue à la longue
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Legna
Haut Seigneur Dragon
Haut Seigneur Dragon
Legna


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:17

Et sans les talons il fait combien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:50

y a pas grande difference
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Melia
Haut Prince Vampire
Haut Prince Vampire
Melia


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:03

Mais t'arrête de me faire passer pour nimporte quoi^^. Je fais vraiment 1m70 et n'étant pas le moins du monde trappu je ne ressemble vraiment pas à un nain. C'est pas parceque tu ressemble à rien qu'il faut te défouler sur le physique des autres. Mais bon un mec qui n'a que deux neurones ne peut que se rabaisser à de tels enfantillages. Fais attention sinon je sors la photo mode beau gosse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malféas
Haut Prince Lycan
Haut Prince Lycan
Malféas


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2006

KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:11

t'a pas le droit, fais attention c'est le seul joker que je t'accorde. En plus c'etait durant un voyage a amsterdam. Si tu l'utilise maintenant, je ne repond plus de rien. Dailleurs moi j'ai une photo ou tu ressemble a un des motards de chips avec tes lunettes de flic americain.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





KH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH3   KH3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KH3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Ombres de Midgar~ :: Midgar :: La décharge.-
Sauter vers: